Exemples d'utilisation de "бьёт" en russe

<>
Вот он сидит верхом, бьёт её этой штукой. Yani, jokey üzerinde, o şeylerle ona vuruyor.
Он что, бьёт вас? Dur, size vuruyor mu?
Типа твоё лицо током бьёт? Suratından elektro şok mu veriyorsun?
Айсмен бьёт правой в лицо. Iceman, Monroe'nun yüzüne vuruyor.
Отец часто бьёт тебя на ринге? Baban seni ringde çok dövüyor mu?
Непослушный ребёнок Он меня всё время бьёт кулачками. Ama o kötü bir çocuk. Bana yumruk atıyor.
Тогда я узнала, что бутылка бьёт больнее кулака. Şişelerin yumruktan daha çok acıttığını o zaman öğrenmiştim işte.
Бывает такое, что бьёт под дых посильнее кулака. Bazı şeyler sizi bir yumruktan daha fena yere serebilir.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !