Exemples d'utilisation de "в колодец" en russe

<>
В первый раз, когда я упал в колодец, я оказался во дворце. İlk defa bir kuyuya düştüğümde, kendimi bir sarayda buldum. Peki şimdi sarayım nerede?
Мы вернули ее в колодец? Onu kuyuya geri gönderdik mi?
Это не колодец желаний. Dilek kuyusu değil burası.
Я пытался взорвать колодец. Bir kuyuyu patlatmayı denedim.
А новый - "задний колодец". Yeni olana ise "arka kuyu".
Это ведь не единственный колодец. Sonuçta bu sadece kuyu değil.
Надеюсь, где-то здесь есть колодец... Umarım yakınlarda bir su kuyusu vardır.
Колодец и есть выход. Kuyu bir çıkış. Koş!
Первый колодец Иерихона, если верить надписи. İşarete göre Jericho'nun ilk su kuyusu burası.
На рассвете мы нашли колодец. Şafak sökerken bir kuyu bulduk.
Вы вырыли там колодец? Zaten kuyu kazmadınız mı?
Но что даст нам колодец без воды? Kuru bir kuyuyu kim, ne yapar?
Так что, сейчас колодец? Demek şimdi de kuyu oldu?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !