Exemples d'utilisation de "выходного" en russe

<>
Огнестрельное ранение в правую лобную область. Выходного отверстия нет. Ön kısımdan giren kurşun yarası, çıkış noktası yok.
Нолан, выходного отверстия нет. Nolan, çıkış yarası yok.
Пуля болтается где-то внутри черепа. Нет выходного отверстия. Mermi kafatasının içinde sekmiş, çıkış yarası yok.
Думаю, вам лучше взять больше одного выходного, доктор Джонс. Belki de birkaç gün izin alsanız iyi olur, Dr. Jones.
Вообще-то выходного отверстия они не нашли вообще. Gerçek şu ki bir çıkış yarası yok.
И нет выходного отверстия. Çıkış yarası da yok.
Марат, выходного отверстия нет, думаю, пуля еще внутри. Marat, kurşunun çıkış izi yok, galiba kurşun hâlâ içeride.
И выходного отверстия нет. Ayrıca çıkış izi yok.
Это определённо не визит выходного дня. Bu kesinlikle hafta sonu ziyareti değil.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !