Exemples d'utilisation de "газов" en russe

<>
Растёт содержание ядовитых газов. Zehirli gaz seviyesi yükseliyor.
Такое бывает при вдыхании кислых газов или хлора. Asit gazı veya klor solumaktan dolayı meydana gelir.
Под описание подходит разных газов. Tanıma uyan sinir gazı var.
Там может быть скопление газов. Gaz boşluğuna rast gelmiş olabilirler.
Я пока еще не включил подачу газов. Gaz vücuduna yayılınca, gerçek parti başlayacak.
Жизнь на планете существует благодаря огромному количеству окружающих её газов. Bu gezegenin yüzeyindeki hayat bu muazzam gaz kitlesi tarafından kuşatılmış.
И я полна газов. Çok da gazım var.
И живот раздут, значит там полно газов. Karnı çok şiş. Bu kadının çok gazı var.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !