Exemples d'utilisation de "голодом" en russe

<>
Лорд Бентон умышленно морит голодом этих солдат. Lord Benton bu adamları bilerek bırakıyor.
Покончить с болезнями, голодом, трудностями. Hastalık, açlık ve zorluklara son vermeyi.
Возможно, что решение проблемы с голодом приведет к перенаселению? Dünya'nın açlık sorununu gidermek nüfus fazlalılığı sorununa mı neden olur?
Следующие несколько дней, движимые голодом, птенцы постепенно перебираются к берегу. Takip eden birkaç gün boyunca, açlık dürtüsüyle yavrular kıyıya ulaşmayı başarırlar.
Но победа над голодом имеет и оборотную сторону. Açlık üzerinde kazanılan zaferde bir başarısızlık ihtimali var.
Жена чахнет, а брат морит себя голодом. Karım gittikçe zayıflıyor ve ağabeyim de açlıktan ölecek.
Они хотят морить тебя голодом до точки невозврата. Seni geri dönüşü olmayan noktaya kadar bırakacaklar.
Вы же детишек голодом морите. Çocuklar sizin yüzünüzden kalıyor.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !