Exemples d'utilisation de "грабителя" en russe

<>
Помнишь женщину, что поймала грабителя банка? Silahlı banka soyguncusunu yakalayan kadını hatırlıyor musun?
Нет, я ищу вооруженного грабителя. Hayır, silahlı bir soyguncu arıyorum.
Опознана личность нашего безликого грабителя. Yüzü olmayan soyguncunun kimliğini bulduk.
Раз и навсегда, мы ищем не грабителя банка. Мы ищем убийцу! İlk ve son olarak, biz banka soyguncusu aramıyoruz, katil arıyoruz.
Мы ищем опытного грабителя. Deneyimli bir hırsız arıyoruz.
Типа, поймал грабителя банка, и такой "Стоять!" Mesela bir banka soyguncusu gördüğümde şöyle yapıyorum: "Dur!"
Его реабилитировали благодаря анализу ДНК и признанию настоящего грабителя. DNA testi ve gerçek soyguncunun itirafı sayesinde temize çıktı.
Полицейский поймал грабителя с поличным. Polis, hırsızı suç üstü yakaladı.
Полиция арестовала грабителя. Polis hırsızı tutukladı.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !