Exemples d'utilisation de "домовладелец" en russe

<>
Рошель, ваш домовладелец. Rochelle, ev sahibiniz.
Оставил на свету, чтобы домовладелец вышел и проверил. Işıkları açık bırakmışlar. Ev sahibi de gelip kontrol etmiş.
Может, её поставил домовладелец? Apartman yöneticisi koymuş olamaz mı?
Домовладелец сказал, что в договоре аренды указано имя Барта Симпсона. Ev sahibi, kira sözleşmesinin Bart Simpson adına kayıtlı olduğunu söyledi.
Домовладелец сказал, что Айзек ушёл. Ev sahibi, Isaac'ın gittiğini söyledi.
Наш домовладелец очень сердился. Ev sahibimiz epey kızdı.
Домовладелец думает, сегодня Купера не будет. Ev sahibi, Hooper'ın dışarıda olduğunu düşünüyor.
Домовладелец никогда о ней не слышал. Yok. Ev sahibi onu hiç görmemiş.
Домовладелец сказал, что не видел мистера Биля несколько дней. Ev sahibi Bay Beale'i bir kaç günden beri görmediğini söylüyor.
Софи, это звонит домовладелец. Sophie, arayan ev sahibi.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !