Exemples d'utilisation de "живущие" en russe

<>
У тебя есть родственники, живущие неподалеку? İkimiz yaşıyoruz. Yakında yaşayan akrabalarının var m?
Ты, я, маман, живущие под одной крышей? Sen, ben, annem, aynı çatı altında yaşıyoruz.
Столь же важны и остальные, тайно живущие среди нас. Aramızda gizlice yaşayan diğerleri de en az onlar kadar önemli.
После этого, живущие станут завидовать мертвым. Ondan sonra da yaşayanlar ölülere gıpta edecek.
Телепатия, поющие шкафы, феи, живущие в саду. Telepati, şarkı söyleyen kitaplıklar, bahçenin ortasında beliren periler.
Кроме того, космос - единственное Живущее Существо которое содержит все живущие существа внутри. Dahası, evren de içinde yaşayan tüm yaratıkları kapsayan başlı başına canlı bir varlıktır.
Это два человека, живущие одной. İki kişi, bir hayatı yaşıyor.
Если буквально, то "люди, живущие в городах" Sözlük anlamı: 'Şehirlerde ve kentlerde yaşayan insanlar.'
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !