Exemples d'utilisation de "за гроши" en russe

<>
Ах, приятный звук труда нелегалов работающих за гроши. Ah, beş kuruşa çalışan illegal işçilerin tatlı sesi.
Купил за гроши на распродаже. Garaj satışından çok ucuza aldım.
Пришлось продать её за гроши. Yok pahasına satmak zorunda kaldı.
Я бы играл даже за гроши. Ben çok az para için oynadım.
А мне сказала, что почувствовала себя старухой, работающей за гроши. Kötü bir işyerinde çalışan, yaşlı Endonezyalı bir kadın gibi hissettiğini soylemişti.
Три попытки за жалкие гроши. Üç atış için çeyrek peni.
Джина, неужели ты будешь этим заниматься за такие гроши? Gina, şu merdiveni de az bir parayla halletsen diyorum?
Он не женат, ему и он получает гроши на отстойной работе. Bekar, yaşında, nankör bir işte, çok az para kazanıyor.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !