Exemples d'utilisation de "закрывают" en russe

<>
Почему они все еще закрывают двери? Ne diye hâlâ kapıları kilitliyorlar ki?
Они ради неё каждый год кафе закрывают? Her yıl kafeleri bunun için kaparlar mı?
Через две недели наш офис закрывают. İki hafta ve sonra ofisi kapatıyorlar.
Они закрывают бар, навсегда. Barı kapatıyorlar, açılmamak üzere.
Почему люди всегда всё закрывают? Neden insanlar her şeyi kilitliyor?
Здания закрывают, а жильцов выселяют. Binalar kapatılıyor ve kiracılar tahliye ediliyor.
Они закрывают все двери. Kapıları kapatıyorlar! Dışarı!
Гробовщики ими закрывают отверстия во время бальзамирования. Cenazeciler mumyalama sürecinde delikleri kapatmak için kullanırlar.
О Боже! Они закрывают ворота! Oh, Tanrım, kapıları kapatıyorlar.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !