Exemples d'utilisation de "испортит" en russe

<>
Нет, это все испортит. Hayır, bu havayı bozar.
Я знал, что маленькая красотка в итоге все испортит. O bronz tenli bebeğin er geç her şeyi mahvedeceğini biliyordum.
Это здание испортит вид, гад ты этакий. Bu bina oranın manzarasını mahvedecek seni hıyar ağası!
"Алан все испортит так или иначе". "Alan bir şekilde bunun içine edecek."
Чёрт. Это испортит товар. Siktir, malı mahveder.
Черт, он все испортит. Kahretsin, her şeyi mahvedecek.
Возможно, она попытается что-то приготовить, все испортит и закажет китайскую еду. Muhtemelen yemek pişirmeyi deneyecek ve berbat edecek, sonrada Çin yemeği sipariş edecek.
Желудочный сок их испортит! Mide asidi saati mahvedecek.
Ничто не испортит нам сегодня веселье. Bugün hiç bir şey eğlencemizi bozamaz.
Судимость испортит ему всю жизнь! Suçlu bulunması hâlinde hayatı mahvolur.
Он испортит тебе жизнь. Bu bebek hayatını mahvedecek.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !