Exemples d'utilisation de "китайская" en russe
Наша сексуальная жизнь - это как китайская пытка водой.
Louis otobüsüne bindireceğim çünkü seks hayatımız Çin işkencesi gibi.
Китайская Народная Армия усилила контроль над Пекином.
Çin Halk Ordusu, Pekin'deki baskısını artırıyor.
Китайская народная республика не будет отвечать на смешные и необоснованные претензии.
Çin Halk Cumhuriyeti bu gülünç ve önemsiz iddialar ile tehdit edilemez.
Это китайская пара, которая хотела белого ребенка.
Evet. Beyaz bir çocuk isteyen Çinli bir çiftlerdi.
Очевидно, самый смертоносный артефакт Хранилища назывался Китайская орхидея.
Depo'deki en ölümcül obje Çin Orkidesi denen bir şeymiş.
Китайская армия не имела соответствующего оружия для уничтожения танков противника, поэтому они использовали древнюю тактику ведения войны.
Çin ordusunun, düşman tanklarını yok edecek yeterlilikte silahı yoktu, onlar da eski bir savaş taktiğini uyguladılar.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité