Exemples d'utilisation de "крики" en russe
В тот вечер, когда крики Мишель стихли я понял поразительную вещь.
Michelle'in çığlık atmayı kestiği o gece, daha muhteşem bir şey öğrendim.
Так у вас есть дар распознавать крики?
Demek çığlıklar arasındaki farkı algılayacak güce sahipsiniz?
Ее крики привлекли внимание постояльца, который вызвал охрану.
Kadının çığlıkları misafirlerin dikkatini çekmiş, güvenliğe haber verilmiş.
Богом всемогущим клянусь, меня не крики их преследуют...
Rabbim huzurunda yemin ederim ki kabuslarıma yoldaşlarımın çığlıkları girmiyor.
Ты что, правда слышал на таком расстоянии крики тонущего ребенка?
Yani sen şimdi o kadar uzaktan çocuğun sesini gerçekten duydun mu?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité