Exemples d'utilisation de "кроватью" en russe
Под моей кроватью монстры скрывались слишком долго.
Çok uzun zamandır yatağımın altında canavarlar vardı.
Быть страшным чудовищем под кроватью - вот мой единственный дар.
Benim tek yeteneğim, yatağın altındaki o korkunç canavar olmak.
Думаешь, я прячу незаконные товары под кроватью?
Yatağımın altına yasa dışı ürünler sakladığımı mı düşünüyorsun?
Да, мы нашли целую коробку таких под кроватью Анны.
Evet, Ana'nın yatağının altında koca bir kutu şeker var.
Распятие над кроватью, лучи солнца, отражающиеся от моей короны.
Yatağımın başında asılı bir haçla, tahtımın üzerine parlayan güneş ışığıyla.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité