Exemples d'utilisation de "магазином" en russe
Потом руководить провальным магазином комиксов и отбит маму какого-то парня.
Sonra batmış bir çizgi roman dükkanı işletip birilerinin annesinden geçinirdim.
Они сделали то же самое с парфюмерным магазином ниже по кварталу пару ночей тому назад.
Bir birkaç gece önce, bir blok aşağı Bir güzellik kaynağı mağaza aynı şeyi yaptı.
Умно, разместить базу ЦРУ под магазином электроники.
Zekice, CIA üssü bir elektronik dükkanın altında.
Ты можешь присмотреть за магазином до моего возвращения?
Ben geri dönene kadar dükkâna baksan olur mu?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité