Exemples d'utilisation de "мой друг" en russe
Это изображение в некотором смысле волшебное. Его сделал мой друг, Tom Van Sant.
Bu da, bir dostum olan Tom Van Sant'ın hazırlamış olduğu fevkalâde bir görüntüdür.
Знаете, мой друг оплатил программу танцев на лайнере месяц назад.
Bir arkadaşım bir ay önce bir turda dans paketi satın aldı.
Вы, мой друг, большой, волосатый комок гениальности!
Sen, dostum, kocaman ve kıllı bir deha topağısın.
Да, мой друг Кристиан Слейтер тоже там будет.
Evet. Evet, arkadaşım Christian Slater da orada olacak.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité