Exemples d'utilisation de "монстров" en russe
Монстр, виноватый в создании моих собственных монстров.
Kendi canavarımı yaratmama sebep olan başka bir canavar.
Человек, пожирающий монстров, народ прозвал его Багряная Гора.
Paslı Dağda, bir madende, adam yiyen bir canavar.
Неплохо. Это пугает детишек и маленьких монстров.
Hem küçük çocukları hem küçük canavarları korkutuyor.
Я немного устал от всей этой драмы, героев, злодеев, монстров...
Dramalardan, kahramanlardan kötü adamlardan, canavarlardan yorumlaya başladım. - Pokemonlardan da.
Почти. Кроме монстров и изменения архитектуры ТАРДИС каждые пять минут.
Canavarlar dışında ve her beş dakikada mimarisini değiştiren Tardis dışında.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité