Exemples d'utilisation de "моя бабушка" en russe
Как любила говорить моя бабушка, "половина правды - это ложь".
Büyük annemin yahudi köyünde dediği gibi, "Yarım doğru tam bir yalandır"
Моя бабушка оставила мне список из самоубийств, включая свое.
Büyükannem bana kendisi de dahil intihar eden kişinin listesini bıraktı.
Моя бабушка говорила, что вся магия держится на ментальной энергии.
Büyükannemler, cadılık, kökleri psişik enerjiye dayanan bir özelliktir derdi.
Когда мне было лет, моя бабушка умерла разрешив мне вернуться под опеку моей матери.
yaşında, o sırada ölmek üzere olan büyükannem anneme dönüp onun himayesine girmemi kabul etti.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité