Exemples d'utilisation de "моя двоюродная сестра" en russe
Родителей нет в городе, а с нами осталась моя двоюродная сестра Сьюзан.
Anne babam, şehir dışındalar ve kuzenim Susan bizimle kalıyor. - Harika.
Граф Беклемишев, развратный человек, а вы, княжна Марфа, моя сестра.
Kont Beklemişev ahlaksız biri. Siz ise, Prenses Marfa'sınız, benim kızkardeşim.
Наша благородная миссия почти закончена, моя прекрасная сестра.
Onurlu görevimiz neredeyse tamamlanmak üzere benim güzeller güzeli kardeşim.
Но моя страна не бордель, а моя сестра не шлюха.
Ama benim ülkem bir genelev, kız kardeşim de fahişe değildir.
Пойдем, сестра, мы идем в круглосуточный магазин.
Gel kardeşim gel. Sabaha kadar açık olan mekana gidiyoruz!
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité