Exemples d'utilisation de "мух" en russe

<>
Милашки-феи не едят мух. Güzel periler sinek yemez.
Мусор мух не привлек. Çöplükten sinek bile çıkmadı.
Но что вы делаете, когда в комнате полно мух? Ama siz, sinekler bir odanızı işgal ettiğinde ne yapıyorsunuz?
"достаточно поймать ему несколько мух". "birkaç sinek yakalayalım, yeter."
Мух, дай картинку Хуарес. Mooch, Juarez'i görmem gerekiyor.
Знаете, мух легче ловить на мед, чем на уксус. Bayan Solis, sirke yerine bal kullanırsanız daha fazla sinek yakalayabilirsiniz.
Скоро ты начнешь привлекать мух. Yakında bütün sinekleri başımıza toplayacaksın!
Они заманивают нас, словно мух в паутину. Örümcek ağlarının sinekleri cezbetmesi gibi bizleri de cezbediyorlar.
Кроме "не убивать мух". "Sinek ezme" kuralı hariç.
Мух лучше ловить на мёд. Sinek yakalamak için bal lazım.
Здесь совсем нет мух. Burada hiç sinek yok.
Мух, где картинка? Mooch, istihbarat nerede?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !