Exemples d'utilisation de "мы боимся" en russe

<>
Мы боимся, они нет. Biz korkuyoruz, onlar değil.
Мы боимся подорвать и сжечь дом. Açarsak patlayabilir veya evimizi ateşe verebilir.
Будучи детьми, мы боимся всего. Çocuklar olarak, her şeyden korkarız.
Все мы боимся его абсурдности и проклинаем его. Her birimiz dünyanın saçmalıklarından korkuyor ve lanet okuyoruz.
И мы не боимся. Ve hiçbir şeyden korkmuyoruz.
Мы не боимся твоих маленьких светлячков. Senin küçük ateş böceklerinden pek korkmuyoruz.
Мы все боимся чего-то. Hepimiz bir şeylerden korkarız.
Джон научился бороться с ними, мы их больше не боимся. Ama çok akıllı değiller. John bize onları yok etme yolları öğretti.
Мы так боимся сказать что-то лишнее, ведь это неправильно... Fazla konuşmaktan ya da yanlış şeyler söylemekten korkarak taş kesiliriz.
Все мы иногда боимся публики. Hepimiz bazen sahne korkusu yaşarız.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !