Exemples d'utilisation de "на радио" en russe
До 1957 года работал редактором на радио в Штутгарте.
1957 yılına kadar Stuttgart'ta radyo editörlüğü yaptı.
30 июня 2009 года на радио MuscleSport Ронни заявил о том, что будет участвовать на конкурсе Мистер Олимпия в 2010 году.
MuscleSport Radyo Haziran 30, 2009 tarihinde, Coleman o 2010 Mr Olympia yarışma olacağını ifade etmiştir.
Особенно типы, которые звонят на радио и предлагают выпить с ними.
Özellikle telefonla radyo showlarına katılan bazı tipler yapımcıları içki içmeye çıkartmak isterler.
Кеннет, включи, пожалуйста, радио или пластинки.
Kenneth, neden radyoyu açmıyorsun veya bir plak koymuyorsun?
Но теперь мы избежим таких случайностей, ангельское радио запрещается.
Artık daha fazla kaza olmayacak, başka melek telsizi de.
Покупка радио позволит им одним ударом выполнить две важные задачи.
Radyo satın almak iki alanda önemli başarı elde etmelerini sağlayacak.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité