Exemples d'utilisation de "нажал на" en russe

<>
Как будто кто-то проигрывал запись и вдруг нажал на "стоп". Sanki bir kaset çalıyormuş da biri "stop" düğmesine basmış gibi.
Я нажал на кнопку, чтобы включить радио. Radyoyu açmak için butona bastım.
Я просто нажал на кнопку лифта. Ne yaptın? Çağırma tuşuna bastım.
Ты что, нажал на педаль инструктора? Dostum, öğretmen frenine mi bastın sen?
Он нажал на кнопку раньше. Ama düğmeye önce o bastı.
Нахера ты нажал на сигнализацию? Ne sikime alarm düğmesine bastın?
Я случайно нажал "открыть двери". Yanlışlıkla "Kapıyı aç" a bastım.
Ты нажал "стоп"? Dur düğmesine sen mi bastın?
Джоуи нажал что-то на пульте, и она появилась. Joey kazara kumandada bir şeye bastı ve bu açıldı.
Кто-то нажал тревожную кнопку! Biri sessiz alarma basmış.
Должно быть, я нажал что-то на пульте. Ne yaptım? Kumandada bir şeye basmış olmalıyım.
Ты случайно что-то нажал! Yanlışlıkla bir şeye bastın.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !