Exemples d'utilisation de "насилии" en russe

<>
Телепатически обмениваясь образами о насилии. Telepatik olarak şiddet imgelerini değişerek.
Если и так, сейчас речь идёт о сексуальном насилии. Öyle olsa bile, cinsel saldırı konuşmanın bir parçası artık.
Больница сообщила нам о домашнем насилии. Hastane aile içi istismar ihbarında bulunmulş.
Было у меня одно дело. О домашнем насилии. Bir defasında aile içi şiddet ihbarıyla D'ye gitmiştim.
Ледда понял, что речь идет о насилии над ребенком и восстал против своего хозяина. Anladığım kadarıyla Ledda çocukların istismar edildiğini anladı ve müşterisine, Jean de Haeck'a sırt çevirdi.
А меня обвиняют в насилии. Ve cinsel tacizci olmam haricinde.
Я невиновен в психическом насилии. Ben duygusal şiddet suçu işlemedim.
Дело не в насилии. Bu şiddetle ilgili değil.
Тебя обвиняют в сексуальном насилии. Cinsel bir saldırı hakkında soruşturuluyorsun.
Дело о домашнем насилии и "Rated R". "Aile içi şiddet've" Rated R ".
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !