Exemples d'utilisation de "не послушает" en russe

<>
Я попытаюсь убедить короля распустить Красную гвардию, но он не послушает. Kral'ı, Kızıl Muhafız'ı dağıtması için ikna etmeye çalıştım ama beni dinlemiyor.
Он не послушает тебя? Senin sözünü dinlemiyor mu?
Он послушает только тебя. Bir tek seni dinler.
Мать обязательно послушает его. Annesi onun lafını dinler.
Может он меня послушает. Belki, seni dinler.
Вы могли бы, да кто послушает, правда? Olsanız da kim dinleyecek ki zaten, değil mi?
Говори с ним. Он тебя послушает. Konuşmaya devam et, seni dinler.
Денни послушает только тебя. Dinleyeceği tek kişi sensin.
Я гарантирую, что она меня послушает. Emin ol, en azından beni dinleyecektir.
Ты его друг. Он послушает тебя. Sen onun arkadaşısın, seni dinler.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !