Exemples d'utilisation de "ножевых" en russe

<>
Девять ножевых ранений в области груди. Göğüs bölgesinde dokuz bıçak izi var.
Её изнасиловали, нанесли ножевых ранений и задушили её собственной... Biri tecavüz edip yerinden bıçaklamış sonra da kendi şeyiyle boğmuş...
Два ножевых ранения. Одно сзади в шею, второе в грудь. Biri boynunun arkasında diğeri göğsünde olmak üzere iki bıçak yarası var.
Обе женщины скончались от множественных ножевых ранений. İki kadın da çoklu bıçak yarasından ölmüş.
По два ножевых ранения в каждой почке. Böbreklerinin her ikisinde de bıçak yarası var.
Я насчитал ножевых ранений, но нет никаких оборонительных ран. Yedi adet bıçak yarası saydım, ama savunma yarası yok.
Большинство, похоже, от ножевых ранений. Bıçak yarası gibi görünen bir sürü iz.
Шесть ножевых ранений на теле... Vücudunda altı bıçak darbesi vardı.
Более ножевых ранений у каждой жертвы. Her kurban Yüzden fazla bıçak yarası.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !