Exemples d'utilisation de "нюхать" en russe

<>
Ну уж лучше, чем нюхать старую расческу. Tarak koklamaktan daha iyi bir iş gibi gözüküyor.
Кас, прекрати нюхать мертвого парня! Cass, ölü adamı koklamayı bırak.
Говорят, есть парни, которым нравится нюхать грязное белье. Söylentilere göre de, kirli iç çamaşırı koklayan adamlar varmış.
Можешь ты перестать нюхать несчастную женщину? Şu zavallı kadını koklamayı bırakacak mısın?
Я больше даже нюхать не хочу газированный яблочный сок. Bir daha köpüklü elma suyunun kokusunu bile duymak istemiyorum.
Вот, будешь нюхать это. Tamam, bunu kokluyor olacaksın.
Ладно. И что нюхать? Peki, neyi kokluyorum?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !