Exemples d'utilisation de "овцы" en russe

<>
В ту зиму овцы стали умирать. O kış koyunlar ölmeye devam ettiler.
И овцы останутся здесь. Koyun da burada kalacak.
Под угрозой все овцы. Kimsenin koyunu güvende değil.
Мы не овцы, Дэвид. Biz koyun değiliz, David!
Только две мёртвых овцы. Sadece iki ölü koyun.
Но не могу его станцевать без костюма овцы. Ama kuzu kostümü olmadan onu doğru şekilde yapamam.
Овцы не болеют птичьим гриппом. Koyunlar kuş gribine yakalanmaz ki!
Животные, козы, овцы... Hayvanlar, keçiler, koyunlar...
Они не овцы, ДеВитт. Onlar kuzu değil, DeWitt.
Овцы на лугу щиплют траву. Tarladaki koyunlar ot yiyor.
Овцы пасутся на лугу. Koyunlar çayırda otluyor.
Какой звук издают овцы? Bir koyun hangi sesi çıkarır?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !