Exemples d'utilisation de "отцовство" en russe

<>
И как тебе отцовство? Babalık sana neler veriyor?
Тест на отцовство готов. Babalık testi sonucu geldi.
Как насчет теста на отцовство? Babalık testi yaptırmaya ne dersin?
Отцовство дело загадочное, сынок. Babalık bir bilmecedir, evlat.
Ты разберёшь этот бардак и добудешь мне тест на отцовство. Bu pisliği temizlemelisin, ve o babalık testini bana getirmelisin.
Брат, отцовство сделало тебя таким скучным. Kardeşim, babalık seni çok sıkıcı yaptı.
Отцовство всё меняет, не так ли? Babalık her şeyi değiştiriyor, değil mi?
Вернулся тест на отцовство. Babalık testinin sonuçları geldi.
Я не могу сделать тест на отцовство несколько недель. Konu şüpheli. Bir kaç hafta geçmeden babalık testi yaptıramam.
Это тест на отцовство? Babalık testini yaptılar mı?
Я сделала тест на отцовство. Babalık testine bir çatal gönderdim.
Результаты теста на отцовство? Babalık testi sonucu mu?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !