Exemples d'utilisation de "поджог" en russe

<>
Она сама устроила поджог? Kibriti kendisi mi yakmış?
Нет, поджог более существенен. Hayır, önemli olan kundakçılık.
Сначала поджог пах Нику, потом это. Ставки растут. Önce Nick'in kasığını ateşe verdi, şimdi de bu.
Пособничество в убийстве, поджог. Cinayete ortağı olmak ve kundakçılık.
Так за что всё-таки? Поджог? Şimdi söyle bakalım, kundaklama mı?
Двойное убийство, поджог. Çifte cinayet, kundaklama.
Ответственны за поджог города! Kasabayı yakıp kül ettiler!
Это ордер но поджог, вот почему. Kundakçılık var mı diye bakacağım, ondan.
Он поджог ее дом? Evi mi ateşe verdi?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !