Exemples d'utilisation de "подстрелил" en russe
Поехали к другу перекантоваться, а он меня подстрелил.
Dikkatten kaçmak için arkadaşımın yerine gittik. Sonra beni vurdu.
Случайно или нет, но Дэнни подстрелил Пака и заслуживает наказания.
Kazara veya değil, Danny Pack'i vurdu ve cezalandırılmayı hak ediyorum.
И, ваша госпожа определенно прокричала "ОН подстрелил меня"?
Ve hanımefendiniz kesinlikle şöyle bağırdı, "O beni vurdu"?
Кто-то подстрелил её сына, просто продолжит разгуливать?
Yani oğlunu vuran kişi öylece dolaşacak mı yani?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité