Exemples d'utilisation de "предателей" en russe

<>
Доложите Первому, что мы уничтожили предателей. İlk'e haber verin, tüm hainleri öldürdük.
Во мне кровь предателей. Bende hain kanı akıyor.
Семьи предателей отправляют на холм. Aile vatan haini tepenin gönderilir.
Нет никого хуже предателей своей расы! Irk haini olmak en kötü şeydir.
ГИДРА не терпит предателей. Hydra'nın hainlere toleransı yoktur.
И вы выбрали предателей за мной! Ve benim yerime hainleri seçtin sen!
И ещё, следователей, чтобы найти тут остальных предателей. Bunun yanısıra buradaki diğer hainleri bulmak için araştırmacıları da yolluyorlar.
И верных ему, и предателей. İster sadık olsun, ister hain.
Ты сказал, что так оборотни хоронят убийц и предателей. Kurtlar bu defin işlemini katillere ve ihanet edenlere uygular demiştin.
Эта деревня полна предателей! Bu köy hainlerle dolu.
Самые страшные муки Ада ждут предателей и мятежников. Cehennemin en dibi, hainlere ve isyancılara ayrılmıştır.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !