Exemples d'utilisation de "предателя" en russe

<>
Арестовать его, арестовать предателя. Onu tutuklayın! Haini tutuklayın!
Похоже, во дворце больше одного предателя. Sarayımızda sadece bir hain yokmuş demek ki.
что сможешь найти предателя внутри? Yani içerideki köstebeği bulabilir misin?
Меня повесят на площади как предателя! Piazza'da beni bir hain olarak asarlar!
Но наверное, на большее жене предателя и рассчитывать не стоит. Ancak bir vatan haininin karısı olarak çok fazla bir şey beklememeliyim.
Вот редкое зрелище - не просто бастард, а бастард предателя. Böylesine pek rastlanmaz. Hem piç, hem de vatan haininin piçi.
Зачем ты притащила сюда предателя? Bu hain neden buraya geldi?
Лорд Одда уже в земле. Закопали как предателя. Lord Odda vatan haini olarak toprağın altında yatıyor.
Перед вами голова предателя! İşte bir hainin başı!
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !