Exemples d'utilisation de "приказал убить" en russe
Хотя нет никаких доказательств намеренного убийства, существуют версии, что Сталин приказал убить его как неудобного свидетеля.
Hiçbir kanıt olmamasına rağmen, sessiz kalması için Stalin'in emriyle öldürüldüğü bazılarınca düşünülmüştür.
Сержант-детектив Корсак приказал мне включить этот телефон.
Çavuş Detektif Korsak bu telefonu açmamı söyledi.
Ваш клиент пытался убить офицера незарегистрированным оружием.
Müvekkiliniz ruhsatsız silahla bir memuru öldürmeye çalıştı.
Не знаю, кто приказал тебя не пускать меня, но вызови его в мой кабинет.
Pekala, Gail, beni içeri almamanı söyleyen kimse, niye ona benimle ofisimde buluşmasını söylemiyorsun?
В следующий раз, когда ты захочешь убить многолетнего психа не бери маленький меч.
Bir dahaki sefere milyonlarca yıl yaşında bir psikopatı öldürmek istediğinde çocuk reyonundan kılıç seçme.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité