Exemples d'utilisation de "проглотил" en russe

<>
Я полоскал рот текилой и кажется немного проглотил. Tekila ile gargara yaptım ama birazını yutmuş olabilirim.
Язык проглотил, дружище? Dilini mi yuttun dostum?
Слон, которого проглотил удав, страшен. Bir boa yılanı tarafından yenmiş fil korkunçtur.
Думаешь, Дженнингс его проглотил? Jennings onu yutmuş muydu dersiniz?
Послушай, похоже вундеркинд проглотил наживку, он идет к тебе. Dinle, harika çocuk yemi yutmuş görünüyor. Ama artık senin peşinde.
Кажется одного я даже проглотил. Sanırım bir tanesini de yuttum.
Чертов ублюдок, ты проглотил её. Seni adi şerefsiz! Kartı yuttun.
Лейтенант Рот проглотил это! Yüzbaşı Roth onu yutmuş.
Стой, я ее проглотил! Kes şunu, yuttum tamam.
Микки проглотил таблеток аспирина. Mickey, aspirin yuttu.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !