Exemples d'utilisation de "проиграешь" en russe

<>
Если умрёшь, тоже проиграешь. Ya da ölürsen yine kaybedersin.
Хочешь войну, которую проиграешь? Kaybedeceğiniz bir savaş mı istiyorsunuz?
Смирись с этим, или проиграешь. Ya buna katlanırsın ya da kaybedersin.
Не забудь деньги, вдруг проиграешь. Yanında para getir, kaybedersin diye.
Ты все равно проиграешь. Ne yaparsan yap kaybedeceksin.
Ставишь пиццу если проиграешь! Давай! Eğer kaybedersen bize pizza ısmarlamak zorundasın!
Согласно нашей оценке ты проиграешь, а Ихаб Рашид победит, его партия расколется... Bizim analizimize göre, sen kaybedeceksin ve Ihab Rashid kazanacak. Partisi kimseye göz açtırmayacak.
Может не Афине, но когда-нибудь ты проиграешь. Athena yapamamış olabilir ama bir gün, kaybedeceksiniz.
Будешь пить, проиграешь. İçki içersen, kaybedersin.
Тебе придётся угадать шестерых, иначе проиграешь. Altı tane bilmeniz gerekiyor, yoksa kaybedeceksiniz.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !