Exemples d'utilisation de "проклятым" en russe

<>
Озеро слишком далеко, пойду посмотрю что можно сделать с проклятым родником. Su kuyusu çok uzakta. Ben lanetli kaynağa, ne yapabileceğime bakmaya gidiyorum.
Как это ты отдаёшь её проклятым Кайова? Onu nasıl lanet Kiowa'lılara verirsin?
Я лучше скажу, чего я не буду делать, так это разговаривать с проклятым киборгом! Asıl ne yapmayacağımı söyleyeyim, Lana. - Alo? - Lanet bir sayborgla pazarlık etmem.
Бенетти должен был напичкать его проклятым пестицидом. Benetti lanet haşere ilacını zorla yutturmuş olmalı.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !