Exemples d'utilisation de "пьем" en russe

<>
А теперь мы пьем чай. Ve şimdi beraber çay içiyoruz.
Но мы еще пьем. Ama yine de içiyoruz.
Спасибо, но мы не пьем. Eksik olma, ama içki içmeyeceğiz.
Тогда почему мы пьём? Niye içiyoruz o zaman?
Мы пьем кровь невинных. Şimdi masumun kanını içiyoruz.
Пьём виски, расслабляемся, строим планы. İçki içiyoruz, dinleniyoruz, plan yapıyoruz.
Просто болтаем и пьём шампанское. Sohbet edip, şampanya içiyorduk.
Что пьём сегодня вечером? Bu akşam ne içeceğiz?
На счет три мы пьем и подписываем. Üçe kadar sayıp, fondip yapıp imzalıyoruz.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !