Exemples d'utilisation de "синяков" en russe

<>
Больше ни синяков, ни ссадин. Başka kesik ya da çürük yok.
Много синяков вокруг носа и рта. Burnu ve ağzının çevresinde çürükler var.
На спине Алексиса было много синяков. Alexis'in sırtında aşırı derecede morluklar vardı.
Это всего лишь пара синяков. Birkaç çürük var o kadar.
Несколько синяков, полученных в драке с клиентом. Bazı çürükler, müşteriyle kavga ederken devamli olur.
Ни синяков, ни ран. Çürük yok, kesik yok.
Кроме синяков болит что-нибудь еще? Çürükler dışında ağrın var mı?
Нож был один, следов избиения, синяков нет, значит, нападавший был один. Sadece bir suç aleti. Başka bir işaret ya da çürük yok, muhtemelen tek kişiymiş.
Пара синяков и шишек. Birkaç darbe ve çürük.
Этих синяков раньше не было. Bu çürükler daha önce yoktu.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !