Exemples d'utilisation de "сосать" en russe

<>
Она мне будет сосать на первых рядах. Saha kenarında, kameraların önünde oral yaptıracağım.
Что, в живописи не приходится сосать? Başarılı olmak için birilerini yalaman gerekmiyor mu?
Ты бы не стал сосать у нас, и не разрешил бы нам сосать у тебя. Ne benimkini ağzına alacaksın ne de ben seninkini ağzıma alacağım. - Biz seninkini ağzımıza alacağız.
Половина населения Земли любит сосать члены. Dünya nüfusunun yarısı sakso çekmeyi seviyor.
Плачешь, как баба - будешь сосать, как баба. Orospu karılar gibi zırlayacaksan, onlar gibi ağzına da alacaksın.
Ладно, член теперь будешь сам себе сосать. Demek ki aletin bundan sonra kendi kendini yalayacak!
Давид, сосать его член. David, adamın sikini yala.
Держи сестрёнка, можешь сосать дальше. Al, bebeğim. Tekrar ağzına alabilirsin.
Кто-то сосать мой член, или я получаю песо? Biri sikimi yalayacak mı, yoksa pezo mu alacağım?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !