Exemples d'utilisation de "спиртного" en russe

<>
Прямо сейчас? Глотка спиртного! Bir içki, hemen şimdi.
Но ведь половину прибыли обеспечивает продажа спиртного? Restoranlar kazancın yarısını alkolden alırlar değil mi?
Мистер Нири, сколько у вас спиртного? Bay Neary, ne kadar içki vardı?
Нам очень нужно немного спиртного. Biraz içki alırız demiştik de.
И запах спиртного терпеть не могли. Ve alkol kokusuna dayanmak zorunda değildirler...
Здесь ощущается ужасная нехватка спиртного. Orada bayağı alkol sıkıntısı varmış.
И закон гуртовщиков: спиртного не пить. Drover'ın en önemli kuralı, içki yok.
Я выпил спиртного и наверное оставил неуместное голосовое сообщение Стивену Хокингу. Alkol aldım ve Stephen Hawking'e üzücü bir sesli mesaj bırakmış olabilirim.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !