Exemples d'utilisation de "товарищ" en russe
Извините, товарищ генерал, что пришлось побеспокоить.
Rahatsız ettiğim için özür dilerim, yoldaş General.
Товарищ капитан, а не всё равно, кого мочить?
Yoldaş yüzbaşı, Kimin ateş ettiğinin bir önemi var mı?
Отважный товарищ, Москва отчаянно нуждается во врачах ваших моральных качеств.
Yiğit yoldaş Moskova'nın acilen senin şüphesiz yeteneğine sahip doktorlara ihtiyacı var.
Товарищ, я говорю что ты гораздо больше спрашиваешь чем она сделала.
Dostum, bence senin ondan daha çok cevap vermen gereken meseleler var.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité