Exemples d'utilisation de "толкать" en russe

<>
Люк, хватит толкать этот мяч! Luke, itip durma şu topu.
С каких пор ты начала толкать вдохновляющие речи? Ne zamandan beri ilham verme konuşmaları yapar oldun?
Я на этих улицах в одиннадцать лет начал толкать дурь. Bu sokaklarda on bir yaşında okuldan sonra mal satmaya başladım.
Блин, не так просто толкать этим людям. Bak buradaki insanlara satmak o kadar kolay değil.
Помоги мне толкать! Быстрее! Çabuk, itmeme yardım et!
Что ж. Значит, придется тебе толкать. O zaman sen itiyorsun demektir güzel çocuk.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !