Exemples d'utilisation de "уникальная" en russe

<>
Ага, она уникальная. Evet, benzeri yoktur.
У вашей дочери довольно уникальная специализация. Kızınız çok eşsiz bir konuda uzmanlaşıyor.
Вообще-то, это уникальная смесь желатина и женского парфюма. Aslında kadın parfümü ile Haribo'nun harmanlandığı eşsiz bir şeydi.
Это может быть уникальная возможность. Belki de bu bir fırsattır.
Она уникальная смесь святой и белки. Azizlik ile sincaplığın eşsiz bir birleşimi.
Адриана сказала, что это уникальная ситуация. Adriana biraz özel bir durum olduğunu söyledi.
Только ее уникальная биология делает тебя и клонирование возможным. Sadece onun benzersiz biyolojisi seni ve klonlamayı mümkün kıldı.
Вы уникальная женщина, Хулия. Çok özel bir kadınsın Julia.
С примесью свинца. Уникальная кристаллическая структура. Kurşun bazlı eşsiz kristalize bir yapı.
Сегодня у нас есть уникальная возможность. Bugün bize eşsiz bir fırsat sunuldu.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !