Exemples d'utilisation de "униформу" en russe

<>
Эти люди носят королевскую униформу. Bu adamlar Kral'ın üniformasını giyiyor.
Мою униформу, мою пенсию, что хотите. Üniformamı al, maaşımı al, ne istersen.
Верните униформу и освободите ящичек. Üniformanızı getirin ve dolabınızı boşaltın.
Есть более достойные пути поменять униформу. Üniformayı çıkartmanın daha iyi yollara var.
Здесь нужно носить униформу. Buralarda üniforma giymek gerek.
Почему по-твоему я носил униформу? Sence neden üniformayı giymiştim ki?
Это ты, коп влияешь на униформу. Üniformayı, üniforma yapan polistir, sensindir.
Отдашь людям из автомобиля униформу, оружие и удостоверения. Aracın içindeki üniformaları, silahları ve kimlikleri onlara vereceksin.
Теперь я ношу униформу. Üstümde üniforma var artık.
Сними униформу нового правительства. Çıkar o yeni-hükümet üniformasını.
Могу я получить униформу ЗФ? Yıldızfilosu üniforması da alabilir miyim?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !