Exemples d'utilisation de "фанаты" en russe
Ни фанаты, ни пресса, ни представители суда, ни даже нотариус.
Ne hayranların ne basının ne mahkeme görevlilerinin. - Halktan bir noterin bile.
Фанаты просят выпустить футболки с номером и надписью "Пошел ты, папа".
Hayranlar telefon açıp arkasında "Siktir git, Baba" yazan numaralı jerseyler istiyor.
Это даже не будет дракой, но это и неважно потому что фанаты просто хотят увидеть чью-нибудь смерть.
Tam bir dövüş olmayacak, ama bu hiç önemli değil. Çünkü, tüm hayranlar birisinin ölüşünü izlemek ister.
Фанаты также выпускали собственные ремиксы на тему.
Hayranlar temanın kendi remixlerini üreterek dağıttı.
21 февраля 2011 года в матче "Олимпиакоса" и "Панатинаикоса", после финального свистка, фанаты прорвали заграждение, выбежали на поле и начали оскорблять футболистов "Пао".
21 Şubat 2011 tarihinde Olympiakos, Panathinaikos'u 2-1 yendi ve bitiş düdüğünden sonra, düzinelerce Olympiakos taraftarı sahaya girdi.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité