Exemples d'utilisation de "читайте" en russe

<>
Отложите газеты и читайте книги. Gazeteyi elinizden bırakıp kitap okuyun.
Вот, читайте сами. İşte, kendin oku.
Читайте старые книги, Моллари. Eski kitapları oku, Mollari.
Читайте спокойно свою газету. Gidip rahatça gazetenizi okuyun.
Читайте коран вслух столько, сколько возможно. O halde Kuran'dan kolayınıza geldiği kadar okuyun.
Читайте все о тайне женщины, которая пропала в Бруклине. Brooklyn'de kaybolan kadının esrarı! Hepsini Chronicle'ın sabah baskısında okuyun!
Читайте, делайте пометки. Но не выносите книгу из помещения. Okuyup, not almakta serbestsiniz fakat müsveddeler bu odadan çıkarılamaz.
Проверяйте, читайте, смотрите, а потом приезжайте к нам. Araştırın, okuyun, izleyin, sonra gelin bizi ziyaret edin.
В следующий раз читайте знаки. Bir dahaki sefere işaretleri oku.
Не читайте это предложение. Bu cümleyi okumayın.
Читайте книгу вслух. Yüksek sesle kitabı okuyun.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !