Exemples d'utilisation de "шуточки" en russe

<>
Уилки рассказывает пошлые шуточки. Wilke osuruk şakaları yapıyor.
Думаешь, это все шуточки? Bunun bir şaka olduğunu düşünüyorsun.
Чтобы отмачивать шуточки про вскрытие моего мозга? Beynimi açmakla ilgili şakalar yapmak için mi?
Отлично. Господи. Время для очередной плоской шуточки. İyi be, yapacaksan yap bir espri.
Не слишком ли быстро ты перешёл на отцовские шуточки? Baba esprileri için biraz erken değil mi sence de?
Еврейские шуточки, сэр. Bir Yahudi şakası efendim.
А может, больничные отходы, шуточки молодняка из врачей? Genç bir doktorun eşek şakası veya hastane atığı olabilir mi?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !