Exemples d'utilisation de "я родился" en russe
Нет, мне рассказали, что я родился в этих местах.
Hayır, ama buralarda sizin arazinize yakın bir yerde doğduğumu söylediler.
Потом, они посадили меня в женский животик, и когда я родился Папа принес меня домой.
Sonra, beni bir bayanın karnına yerleştirdiler, ve, sonra ben doğunca babacığım beni eve götürdü.
Я родился мормоном, но никогда не сомневался...
Bu durumun içine doğdum fakat asla şüpheye düşmedim.
Ну, благодаря Брику я родился, это меньшее, что я могу сделать.
Brick bu işe girmeme vesile oldu. Onun yaptığının yanında bu çok küçük bir şey.
Я родился в Эквадоре, мои предки там торговали нефтью.
İşin gerçeği ben Ekvador'da doğmuşum. Ailem orada petrol işine girmiş.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité