Exemples d'utilisation de "Сражался" en russe avec la traduction "билися"

<>
Он до последнего сражался с врагом. І до останнього билися з ворогом.
При Платеях сражались 1 тыс. трезенцев; При Платеях билися 1 000 трезенців;
Сами ирландцы сражались до 1691 года. Самі ірландці билися до 1791 року.
Легионеры сражались с наступающими немецкими частями. Легіонери билися з наступаючими німецькими частинами.
Отважно сражались и десантники на берегу. Відважно билися і десантники на березі.
У Абукире французские корабли сражались с флотом Біля Абукіра французькі кораблі билися з флотом
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !